20/26 Boulevard du Parc, 92200 Neuilly sur Seine

Société

A propos de MAÉ Technologies

 

1. Engagement

Notre organisation s’engage auprès de ses clients et de ses équipes, pour intervenir durablement en temps qu’acteur fiable et performant.

2. Innovation

Notre équipe est constituée de collaborateurs de haut niveau, qui déploient toute leur expertise pour les projets d’innovation.

3. Collaboration

Une entreprise en phase avec son époque, basée sur une organisation en mode collaboratif, et supportée par les dernières technologies de l’information et de la communication.

 

Opportunités de carrières

Envie de projet innovant ? Envie d’intégrer une équipe dynamique ? Envie de participer à l’aventure ? Consultez nos offres d’emploi

Nos secteurs d'activités

Automobile

Nos interlocuteurs privilégiés sont des acteurs majeurs du secteur automobile, des entreprises qui portent les révolutions technologiques concernant la sécurité, l’impact environnemental, le confort ou le design de nos véhicules de demain.

Aéronautique

Partenaire d’équipementiers spécialisés dans les systèmes qui composent un avion de transport de passager ou de fret, mais aussi pour des engins de défense ou de d’exploration.

Energie

De l’extraction à la transformation, des énergies fossiles aux énergies nouvelles, nos clients sont des groupes industriels internationaux, pour qui nous traitons de sujets à l’échelle de la planète.

Nouvelles technologies

Ecosystème en mutation permanente dans lequel s’inscrit MAÉ Technologies, en accompagnant le développement d’équipements matériels et logiciels. Les applications sont aussi nombreuses que passionnantes, avec un unique objectif : INNOVER.

Actualités MAÉ Technologies

Nos métiers

  • Mécanique

    Etude de la conception de produits ou systèmes mécaniques complexes. Activités de design et de dimensionnement, prenant en compte les particularités comportementales, matériaux,  et durabilité.

  • Systèmes embarqués

    Système électronique et informatique autonome, souvent temps réel, spécialisé dans une tâche bien précise. Cette spécialité concerne aussi bien le matériel informatique que le logiciel utilisé.

  • Architecture et ingénierie systèmes

    Approche scientifique interdisciplinaire, dont le but est de formaliser et de piloter la conception de systèmes complexes avec succès.

  • Systèmes industriels

    Etudes, réalisations et conduite opérationnelle dans le domaine de la production industrielles, particulièrement ciblé sur les applications de grandes série.

Nous contacter